La Guerre Des Clans Index du Forum
La Guerre Des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Des Clans Index du Forum -> Nos Clans , Nos Assemblée , ect -> Les quatre chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile de Léopard
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Surnom: loulou

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

-Oui nous aussi va t'allonger là-bas tu vas recevoir tes 9 vies et comment tu t'appelles. Moi c'est Étoile de Léopard.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Illusionniste
Administrateur

Localisation: Enfoui profondément dans ton coeur, qu'il soit de marbre ou d'or .
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Dans cette situation, le jeune chat aurait dû feuler où bien même contrer cet accueil précipité à l'aide de griffes et de crocs, mais le désespoir le poussa à ouïr les paroles de l'apprenti ennemi . Ce n'est guère parce qu'ils étaient dans la même situation qu'il allait lui obéir du doigt de l'œil . Il se dirigea alors vers une immense chêne aux feuillage épais et à l'écorce semblable à la terre sèche qu'il foulait à chaque passage à l'entrée de son camp . Le bruissement des feuilles l'appelait à ouvrir son coeur au Clan des étoiles, ces guerriers sages et pourtant défunts .

Étoile de Léopard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Le chat se précipita vers sa compagne et commença à ronronner , il avait beaucoup de peines pour son ennemie mais en même temps son amie.Etoile des Glaces l'aimait mais pas lui , il aimait Etoile de Lune.

Etoile de Lune
Clan de la Galaxie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Surnom: Luny !!

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Étoile de Lune se frotta à son compagnon lui murmurant des mots doux ...
-J'ai ramener des proies toutes à l'heure si tu veux , Étoile des Glaces et moi avons déjà mangé ....
Elle enfuit sa truffe dans son pelage se demandant comment ferait - elle pour vivre sans lui plutard ...

Etoile des Glaces
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

-Oui,tu dois avoir faim.Miaula la meneuse d'un regard neutre.

Étoile de Léopard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Le chef devora sa proie. Mais comment aller t-il faire avec qu'il a pour Etoile de Lune.

Etoile des Glaces
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

-Il faut partire d'ici.Miaula la meneuse.
Etoile des Glaces regarda les chefs les un après les autes.
-Il faut trouver un endroit ou pouvoir vivre loin d'ici.
La chatte regarda Etoile de Léopard et miaula.
-Qu'est ce que tu en pense.

Étoile Illusionniste
Administrateur

Localisation: Enfoui profondément dans ton coeur, qu'il soit de marbre ou d'or .
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

[Je place mon Rp avant ^^]

Il attendait . Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il décida enfin de replier ses pattes sous lui . Aussi lentement qu'un chasseur . Comme lui, il traquait doucement, sans aucun bruir, le rongeur qui s'était immobilisé, à l'affut du moindre danger . Ses petits yeux bruns qui s'equarquillaient à la vue du prédateur . Car oui, la souris représentait le rêve qu'il désirait reçevoir depuis une bonne trentaine de minutes !
Il agita le bout de la queue, irrité par cet échec . Ce n'était pas si difficile de rêver ! Il rouvrit légèrement les yeux devant les trois jeunes chefs qui le contemplaient en silence, curieux . Il s'empressa de placer :
-" Je n'ai pas encore rêvé ."
Il referma de suite ses beaux yeux azurs et compta ...10 ...20 minutes ...!
Il se releva vivement, agacé par son nouvel échec quand il crut discerner ... Les quatres chênes, cela va de soit mais ils étaient bien là, tous là . Ses ancêtres, l'air majestueux, ils le contemplaient tous . Puis, ils parlèrent en echo .
-" Bienvenue Nuage Illusionniste, nous savions que tu viendrais ."
-" Mais tu as tardé !"
Il fit volte-face pour appercevoir cette voix solitaire, celle d'une magnifique chatte brune constellée de tâches blanches .
-" Étoile Gracieuse ! "elle lui posa la queue sur le museau, signe de ne pas en dire plus .
-" Avec cette vie, je te donne l'exeptionalité, utilise la à bon escient pour prouver que tu es unique ." et ce qui dû arriver arriva, il fut comme sidéré, anéanti, pulvérisé . Étoile Gracieuse s'évapora lentement ...
Un grand matou noir aux prunelles vertes vint vers lui à son tour .
-" Avec cette vie, je te donne la pitié, sers t-en !"
Même contact, même douleur . Lui aussi disparut .
-" Au revoir Songe Ténébreux ."
Deux guerrières jumelles lui donnèrent le regret et la noblesse . Plume Colorée et Coeur de Cygne . Il esseya de se focaliser sur leur mort, bien tragique . Elle étaient celles à avoir le plus agonisé .
Puis, vint le tour de Petite Ère, Petite Lueur et Petite Magie . La douleur resta neutre tandis que les chatons lui donnaient la joie, le sérieux et le mérite .
À son grand étonnement, une apprentie apparut . Pourvue d'un long pelage blanc et de beaux yeux violettés .
-" Nu ... Nuage Éliptique !" il se pressa contre sa soeur en ronronnant . Elle lui lécha la nuque .
-" Avec cette vie, je te donne l'amour . Utile la et fais m'en honneur ."
Elle se retira, laissant le jeune chat avec une sensation de douceur infinie et innommable . Le drôle d'écho reprit en acclamations :
-" Étoile Illusionniste, Étoile Illusionniste, Étoile ..."
Il se réveilla en sursaut .

Etoile des Glaces
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Etoile des Glaces alla vers le chef et miaula.
-Nuage  Illusionniste eu non,Etoile Illusionniste.A tu reçu tes neufs vies?

Etoile de Lune
Clan de la Galaxie

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Etoile de Lune vit Etoile Illusionniste se réveillé ,elle s'approcha de lui et lui dit :
-Salut ,ça a été ?
Elle lui tendit une proie
-Tient mange , on doit reprendre des forces ...

Etoile des Glaces
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Etoile des Glaces regarda les yeux du nouveau chef.Il était si beau!!
-pendant que vous dormez,je me suis eclipsée et je suis partie a la recherche d'un autre territoire.Je ne suis pas aller très loin mais je me suis dit que l'on pouvais suvrire la rivière,mes anciens me racontait toujours qu'un magnifique paysage nous attendait a la fin de la rivière.
La meneuse fit une pose.
-Qu'est ce que vous en pensez?

Etoile de Lune
Clan de la Galaxie

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

-Je pense que c'est une bonne idée !miaula la jeune chef
Elle se tourna vers son compagnon
-Qu'en pense tu ?

Etoile des Glaces
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Etoile des Glaces tourna un regard discrèt vers le nouveau chef.Un frisson la parcourur.
"De l'amour?J'en doute"

Étoile Illusionniste
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

Il accepta la proie d'Étoile de Lune sans broncher .
-" Cela m'a l'air intéressant, où donc ?" demanda t-il, l'air le plus réjoui possible .
Puis, il remarqua Étoiles des Glaces qui le regardait discrètement . Il ne fit rien paraître de cela . Il la trouvait plutôt ... Enfin, ce n'était pas le sujet !

Etoile des Glaces
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE Répondre en citant

-A la fin de la rivière,je pense que l'on n'a pour 3 jours de marches.
Étoiles de Glaces songea au bon vieux temps ou leur meneur Etoile Des Plumes leur donnait des ordres.Coeur de Linx ne la quittait pas d'un regard,son frère lui avait pu se faire batiser avant mais il était un des premier toucher par la maladie tueuse.
A ces pensée une l'arme coula sur le pelage de la meneuse.Plume de Hiboux,son compagnon qu'elle ne quittait jamais.Il été mort dans les derniers et il l'avait promi de ne jamais la laisser tombé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: La prophétie au quatre chêne\\OBLIGATOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Des Clans Index du Forum ->
   Les quatre chênes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange